• Elle est

     

    Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde. Quoi que je fasse, elle seras toujours la pour moi. 

    Elle me soutient, m'aide comme si elle était ma bonne étoile. Elle est ce sentiment de bien-être lorsque ses bras m'entourent. Elle m'aime pour ce que je suis, et je l'aime pour tout ce qu'elle est. 

    Il est vrai que parfois nous avons eu des cris, et des bas. Il est vrai que parfois, nos discussions tournaient en disputes. Mais elle est ce sentiment de compassion et de pardon lorsque l'on se réconcilies. Le temps avance, et elle m'aide toujours. Elle ne m'a jamais lâcher, peut importe les bêtises que j'accumulais. Elle s'est battue pour mon bonheur, et elle est celle à qui j'aimerais rendre la pareille. 

    Cette personne si spéciale, qui entoure ma vie, une étoile parmi les étoiles. Elle la personne qui me feras rire lorsque je ne me sens pas bien, la personne sur qui je veillerais du soir jusqu'au petit matin. 

    Elle me pousse, et me fais parfois pleurer. Mais je me rend toujours compte, qu'elle avait raison. 

    Elle est la seule en qui je croît entièrement

    Elle est celle qui compteras toujours plus que tout le monde pour moi

    Elle est ma chance, ma confidente et mon bourreau parfois.

    Elle est cette personne attendrissante que j'aimerais à jamais

    Elle est ma mère. 

    Bonne fête maman, et que ton caractère si amusant et gentil puisse s'envoler et toucher certaines personnes de ce monde. 

     Gaëlle, ta fille.

    « 1.0 Versioncommencement »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août à 00:24

    Au départ j'avais une image d'un couple d'amoureux, mais c'était plutôt un message destiné à la bonté d'une mère. Dans tes paroles je constate que celles-ci détiennent une sorte d'intuition, les mamans ont souvent raison en ce qui concerne leurs enfants. Bonne fête à ta mère, je suis certaine qu'elle a du être émerveillée par ce magnifique texte lui étant destiné. Continue à écrire, tu as beaucoup de talent pour toucher le coeur des gens.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :