• J'ai... Quelque chose à vous dire.

    Bonjour / Bonsoir. Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins. 

    J'ai pris une décision radicale, et c'est peut être cruel mais... J'ai besoin de vous en parler.

     

    Voilà. Ca fait assez longtemps que j'y penses, notamment si vous avez lu la rubrique "Maison d'Oz-Ur". J'arrête de faire des sites. Non, ça n'est pas une blague, et non, ça n'est pas un "je quitte ekla" 

    Le truc, c'est que, j'ai des projets. De nombreux, beaucoup trop nombreux projet. Comme par exemple le RPG. Je pense que je vais tout simplement faire ce que je pensais faire avant: Oz-Ur, c'est finit. C'est passer. Les sites randoms ou ceux ou je post mes écrits, c'est finit également. C'est maintenant terminer. Maintenant, je ne suis plus Kozakura. Je vais me rename parce que la véritable Kozakura, bah, c'est celle qui fait son rpg. 

    Koza-chan n'a jamais exister et bien évidemment, elle à été effacer. Vous m'en voyez désolée. Moi aussi j'aimais ce personnage que j'avais créé de toute pièce, mais parfois il faut dire adieu et savoir lâcher l'affaire. 

    Pourquoi j'arrête? C'est bien simple. J'ai une vie, et j'ai d'autres projets. Alors pardonnez moi, mais je n'ai juste plus la force de continuer à faire Oz-Ur, The Stories ou autre. Mais, bien évidemment, le RPG continue, comme je l'avais pensée. Je vais me concentrer dessus. 

    Alors, je vais finir de faire mon rpg, et je ne vais pas faire de pub pour lui sur ekla. Parce que ça ne servirait à rien. Donc entre nous, si vous voulez venir jouer et RP une fois qu'il seras ouvert, n'hésitez pas!

    Mais voilà, parfois la passion n'est plus, et sur ce site elle c'est éteinte pour moi. Peut-être la flamme renaîtra-t-elle un jour? Non, ça m'étonnerais. Il y a certaines choses plus importante dans la vraie vie, des choses que je n'ai pas envie de rater. Alors je compte bien faire quelque chose pour ça. 

    Oui, je continuerais de RP, donc ça ne sert à rien de supprimer mes persos. Par contre, vous pouvez supprimer mon bouton partenaria, il est inutile désormais. 

    Autre chose, je fais également des commandes de thèmes désormais. Mais de toute façon, vous avez du vous arrêter de lire à partir du "Ca n'est pas un "je quitte ekla", n'est ce pas? 

    Bon, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter... Une bonne soirée. Si jamais vous voulez que je vous aide pour quoi que ce soit, que ce soit, faire un thème, une icône ou juste papoter, vous pouvez me MP, je ne mort pas ^^ 

    Voilà... Merci à tous d'avoir été la pour le site, et d'avoir été les meilleurs lecteurs du monde. Même si ce temps est résolu, je suis très heureuse d'avoir été une créatrice de site random a part entière. 

    Bien, soyez au rendez-vous quand le RPG seras ouvert! 

    Avec espoir que vous ne m'en voulez pas trop, Phantômiria

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre à 21:35

    Wow je l'ai pas vu venir celle-là…

    Après je suppose que tu as de très bonnes raisons, mais c'est quand même un peu triste ^^

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 4 Septembre à 21:37

    !!!!!!!!!

    Je m'y attendais tellement pas à que tu arrêtes comme ça t'es blogs. Surtout avec Koza-chan et tout, je m'étais dis que ça y est tu avais relancé un peu tout ça. C'est surprenant.

    Après, c'est ton choix je le respecte totalement et le comprend ! Des fois il est bien de faire le tri dans ses priorités, même si c'est pas toujours facile.

    J'espère juste que tu y as bien réfléchis et que des semaines/mois plus tard tu reviendras pas en mode "ah nan mais en faite j'ai pas abandonné mais je faisais une pause" même si d'un côté ça ne me dérangerais pas le moins du monde que tu ré-ouvres un blog mais des gens qui "supprimaient" leur blogs soit-disant et puis littéralement deux semaines après ils le ré-ouvraient comme si de rien était j'en ai vu crois moi, même y a très récemment. Et franchement les gens qui changent d'avis comme deux chemises en ce qui concerne des gros choix du style "je quitte ekla" ou "je supprime tout mes blogs, j'en referai pas d'autres" puis que quelques temps après ils ré-apparaissent ça me saoule un peu. J'en ai trop vue des gens comme ça en vrai. Après ils font ce qu'ils veulent mais dans ce cas là qu'ils annoncent rien.. BREF, je m'enflamme toute seule x) Tout ça pour dire que j'espère que tu y as bien réfléchis et que tu ne regrettes pas cette décision.

    En ce qui concerne le RPG, pendant quelques secondes j'ai vraiment cru que tu abandonnais aussi ce projet et j'ai eu très peur x) Pour la pub j'ai pas tout compris.

    En tout cas je suis rassuré que tu ne quittes pas eklablog (et la je parle pas du RPG mais bel et bien de toi), voir des amis d'ekla partir c'est jamais cool :( C'est sympa de proposer des commandes de thèmes aussi, je sais tu arrêtes t'es blogs et tout mais j'aimerai bien voir tout ces thèmes L.S qui tu fais et feras ^^

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 5 Septembre à 00:11

    C'est vraiment dommage, tu avais créé un concept sympa avec la maison d'Oz-ur :/

    Je te souhaite une bonne continuation dans tes nouveaux projets et tes RPG !

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 5 Septembre à 10:23

    Punaise pour quelque chose à dire c'est clair que c'est une nouvelle ... 

    J'ai un pincement au cœur en lisant tous ça, je pensais que la flamme de l'inspiration pour Oz-Ur était réapparue pour de bon, mais je me suis trompée. ='( Heureusement le RPG n'est pas abandonné. Ça va me faire tout drôle de supprimer ton bouton sur mon blog, ne plus avoir ma super partenaire à mes côtés. Tu sais quoi? Comme tu es une bonne amie d'Ekla, je vais quand même te laisser ta petite rubrique sur mon blog bien au chaud au cas ou, qui sait ce que l'avenir nous réserve. =) 

    Et puis à l'occasion je viendrai t'embêter pour que tu m'aides sur deux trois trucs à modifier sur mon site. ^^ Profite bien de tes projets. Bises 

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 6 Septembre à 08:20

    Si ton choix est murement réfléchit, comme c'est le cas, alors nous ne pouvons qu'accepter. Car après tout, tu as un long et dur travail avec ton RPG. Donc c'est tout à fait normal. Je comprends ton choix l'ayant fait aussi de mon côté. Donc, fonce et ne t'arrête pas. ;)

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 19 Septembre à 22:35

    Mais euh !! T'en vas pas d'eklablog enfin Melle. 

    On découvre des personnalité intéressante dans ce site de Blog ou l'on y partage ces passions. 

    Aller Courage continue de venir

    7
    Mercredi 19 Septembre à 22:55

    Les sites comme les Forums comme Kawaii - Graph ? 

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 19 Septembre à 23:38

    Ah d'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :