• thèmes du site

    Ici seront répertoriés tout les thèmes du site, avec ce que j'en pense, la difficulté que j'ai mis, et bien entendu vous pouvez partager vos avis, je les lirait avec grand plaisir!

     

  • Coucou! Alors après mure réflexion, je pense sincèrement mettre les thèmes de The Stories ici ^^ Don commençons avec mon premier thème du mon site tout neuf, J'ai nommé: "Just A Day"

    "Just A Day" soit "Juste un jour". J'ai voulu faire l'inverse de Oz-Ur. Comme Oz-Ur est plutôt détente, bouffée d'air et petit univers agréable,  (qui est en soit une facette de ma personnalité: je suis quelqu'un de poser, et du calme) et que l'histoire de Oz-Ur c'est que le jour viens presque jamais, j'ai voulu donner à The Stories cette autre facette de moi: l'énergie! Par conséquent, j'ai opté pour un thème fait de jour ^^ 

    Donc la nuit rêvée et Juste un jour me paraît être les parfait contraire, le jour et la nuit, le soleil et la lune, l'énergie et la détente... Plutôt cool non? 

    Voici le thème en question! 

    Just A Day

    Le voici le voilà! Alors, j'ai GALERER comme une malade. J'ai passer toute ma journée sur le thème! Pourquoi? Eh bien, c'est la première fois que je faisait un site sous cette forme, le header de mes sites n'as jamais été comme ça, les menus représentant des nuages oh mon dieu c'était hyper compliquer à faire (en soit c'est facile, mais vu que c'est ma première fois...) et puis même, la forme globale, cette pulsion énergique était vraiment difficile à mette en place

     

    Cependant je suis vraiment contente du résultat! et vous, qu'en pensez vous? ^^


    5 commentaires
  • comme vous vous en doutez, qui dit changement de thème veut dire petit article sur celui-ci! C'est une petite habitude que j'ai toujours mise en place sur tout mes sites ^^

    Bien! Ce thème, je l'ai nommé "the draming night" soit "la nuit rêvée".  J'ai décidé de redonner un nom à mes thèmes, je trouve que ça donne un petit côté sympa du peintre qui donne un nom à son œuvre (ce n'est pas de l'art, mais j'y ai mis tout mon cœur ^^)

    le voici donc:

    The dreaming night

     

    Ce thème est une bouffée d'air frais. J'ai fait mon maximum pour que l'on ce sente chez sois, pour que passer sur le site devienne quelque chose d'agréable tout simplement! j'ai en conséquence modifier les articles les plus importants déjà présents sur le site,  comme l'accueil le livre d'or (avis et passages) et le règlement. Je me suis rendue compte que je paraissait très froide dans mes articles, alors que je suis normalement tout le contraire! Du coup, j'écrit avec mon cœur (futur poète? *rire*). A trop vouloir faire quelque chose de serieux, je perd l'humanité de ma personne dans mes articles... Comme quoi, ce changement à du bon!

    Je pense garder ce thème très longtemps, je le trouve très agréable et il colle parfaitement à ce que je voudrais que le monde ressemble. Imaginez un petit monde nocturne tout choupi avec des lapins! (wow, je me rend compte que ça fait très "bisounours" *rire*! Tant pis, je l'assume! Vive les paysages paisible ou l'on peut se reposer!) 

    ce thème, c'est un peut le mélange de mes rêves et de mes espoirs, de mes attentes et de mes satisfaction... Et vous, qu'en pensez vous? Vous plaît-t-il? Sentez vous la bouffée d'air et la légerté  qui l'entoure? 

    je suis impatiente d'avoir vos retour!

    cordialement, koza 


    15 commentaires
  • Ce thème est fait pour être propre, simple et basique. 

    C'est pourtant le marquage chez moi d'une nette amélioration au niveau du css et du HTML: j'ai réussi à faire des choses que je n'avais jamais faites avant. Je voulais un thème propre et agréable pour me permettre d'introduire ce site, tout en n'usant pas les yeux des lecteurs. En effet, je trouve important d'avoir un thème propre... Mais la prochaine fois, je ferais un peut plus de fantaisie au niveau du graphisme, tout en laissant ma base de thème la plus propre et agréable possible! 

    J'ai décider de me baser sur du gris parce que j'avais voulu faire quelque chose de blanc, mais qui n'use pas les yeux. (bon au final, rien n'est blanc [à noter que l fond de la page n'est pas du blanc, mais simplement du gris très clair -#f1f1f1- pour le code de la couleur, c'est gratisse!])

    1.0 Version

     alors, qu'en pensez vous? Des conseils? Des remarques? N'hésitez pas!


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique